Référencement site internet
Ne laissez pas vos concurrents vous distancer.
Etre visible naturellement sur internet
Il existe un grand nombre de techniques qui permettent à un site de bien se positionner sur les moteurs de recherches.
Le SEM (Search Engine Marketing) regroupe l’ensemble des moyens mis en œuvre pour améliorer votre placement sur le web. Il regroupe les SEA (Search Engine Advertising) qui sont des outils payants comme AdWord et Yahoo! Search Marketing, Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel et le SMO (Social Media Optimization) qui utilise les médias web.
Quelle solution choisir
Toutes les techniques de référencement ont leur intérêt propre et vous permettent d’accroître votre visibilité, cependant la technique utilisé sera différente selon le type de site que vous possédez.
Je recommandr le plus souvent de travailler avec le référencement naturel (SEO) et l’utilisation des médias web (SMO) qui sont des solutions de long terme et surtout moins couteuses que le référencement payant et a long terme cela peut couter très chère.
Le SEO vous permet d’être référencé sur les moteurs de recherche grâce aux outils utilisés dès la conception de votre site web tel qu’un code propre (HTML, W3C), l’accessibilité sur tous supports (ordinateur, tablette & smartphone), l’optimisation de votre site (rapidité d’affichage), aux contenus pertinents, etc.
Le SMO apporte une valeur ajoutée à votre site car il favorise l’interconnexion des liens ramenant à votre site (partage sur les réseaux sociaux).
L’utilisation du SMO fait appel aux sites communautaires tel que Facebook, Instagram, Twitter, Instagram… qui regroupent un nombre très important d’internautes.
Ils vous permettent de créer et d’animer votre communauté en ayant des interactions avec votre clientèle. Cet outil de communication très puissant favorise l’échange avec votre cible (au travers de jeux, concours, des questions avec les internautes, etc.) qui vous permet de vous différencier de votre concurrence.
Je propose moins souvent le SEA qui est une solution souvent couteuse qui vous permet de louer des espaces publicitaire sur le web. C’est généralement une solution utilisée à court terme, lors du lancement de votre site par exemple.
Je vous conseille sur les méthodes les plus adaptés à votre activité et peut mettre en place pour vous tous les outils nécessaires au bon référencement de votre site. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Quelle solution choisir
Toutes les techniques de référencement ont leur intérêt propre et vous permettent d’accroître votre visibilité, cependant la technique utilisé sera différente selon le type de site que vous possédez.
Je recommandr le plus souvent de travailler avec le référencement naturel (SEO) et l’utilisation des médias web (SMO) qui sont des solutions de long terme et surtout moins couteuses que le référencement payant et a long terme cela peut couter très chère.
Le SEO vous permet d’être référencé sur les moteurs de recherche grâce aux outils utilisés dès la conception de votre site web tel qu’un code propre (HTML, W3C), l’accessibilité sur tous supports (ordinateur, tablette & smartphone), l’optimisation de votre site (rapidité d’affichage), aux contenus pertinents, etc.
Le SMO apporte une valeur ajoutée à votre site car il favorise l’interconnexion des liens ramenant à votre site (partage sur les réseaux sociaux).
L’utilisation du SMO fait appel aux sites communautaires tel que Facebook, Instagram, Twitter, Instagram… qui regroupent un nombre très important d’internautes.
Ils vous permettent de créer et d’animer votre communauté en ayant des interactions avec votre clientèle. Cet outil de communication très puissant favorise l’échange avec votre cible (au travers de jeux, concours, des questions avec les internautes, etc.) qui vous permet de vous différencier de votre concurrence.
Je propose moins souvent le SEA qui est une solution souvent couteuse qui vous permet de louer des espaces publicitaire sur le web. C’est généralement une solution utilisée à court terme, lors du lancement de votre site par exemple.
Je vous conseille sur les méthodes les plus adaptés à votre activité et peut mettre en place pour vous tous les outils nécessaires au bon référencement de votre site. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Bienvenue dans le monde merveilleux du référencement !
Mes missions : de l’analyse de site au conseil stratégique
Nous adaptons nos stratégies pour offrir à chaque client les meilleures solutions du secteur et lui assurer une visibilité auprès de ses cibles.
Audit technique SEO
Nous analysons la structure de votre site Web, son architecture interne et d’autres éléments clés.
Maillage interne et backlinks
Notre équipe possède une vaste expérience dans les audits de liens et la négociation de backlinks pertinents.
Optimisation de vos pages
Nous vous conseillons sur les améliorations à apporter, page par page au niveau technique et contenu.
SEA : Adwords & Social Ads
Nous nous occupons de la création, de la gestion et de l'optimisation de vos comptes de publicité payante.
Réseaux sociaux
Facebook & Instagram sont également formidables pour boosters votre visibilité : nous les utilisons pour mettre en avant votre image de marque.
Rapports & Analyses
Nous fournissons des rapports mensuels sur la visibilité de votre site grâce à nos actions.
Mes services et tarifs
3 niveaux pour le référencement de votre site web
Les 3 niveaux de service de notre offre de référencement pour les sites web vous permettent de bénéficier d'une prestation adaptée au plus près de vos besoins.
Toutes les pages de votre site ne demandent pas la même attention. De ce fait, je choisirai avec vous comment organiser le référencement de votre site sur la base des niveaux de prestation listés ci-dessous.
Forfait Essentiel
- Audit SEO + 1 concurent étudié
- 2 mots clés principaux et 3 secondaires
- 10 pages optimisées
- Intégration dans Google Adresses
- Soumission aux principaux moteurs de recherche
- Création de backlinks de qualité
- Rapport de référencement ( Trimestriel )
Forfait Business
- Audit SEO + 3 concurrents étudiés /trimestre
- 4 mots clés principaux et 6 secondaires
- 20 pages optimisées
- Intégration dans Google Adresses
- Soumission aux principaux moteurs de recherche
- Création de backlinks de qualité
- Rapport de référencement ( Trimestriel )
Forfait Premium
- Audit SEO + 3 concurrents étudiés /mois
- 8 mots clés principaux et 12 secondaires
- 35 pages optimisées
- Intégration dans Google Adresses
- Soumission aux principaux moteurs de recherche
- Création de backlinks de qualité
- Rapport de référencement ( Mensuel )